pyramide monuments
 
Il s’agit d’une base de données contenant tous les monuments cités dans les ouvrages de Bernard Bruyère avec le renvoi vers le livre et les pages concernées.
 
 

Les complexes funéraires sont représentés par les tombes en tant qu’entité et regroupent les caveaux, les chapelles, les cours et les puits, ainsi que les chapelles votives et l’Oratoire de Ptah et Meresger sur le chemin de la Vallée des Reines.

Les constructions civiles sont représentées par les maisons du village et la station du col, avec pour chacun d’entre eux le renvoi vers la ou les pages de chaque ouvrage dans lequel il est cité.


Une vue de liste présente les monuments cités par Bernard Bruyère. Pour faciliter les recherches les monuments ont été répertoriés en type et sous type. La vue de liste présente également le numéro du monument. Une recherche sur l'un ou plusieurs de ces champs et sur le nom du propriétaire permet d'afficher uniquement la liste des objets correspondants aux critères choisis. Le choix d'un type et sous type et/ou du nom du propriétaire se fait par menu déroulant afin d’identifier rapidement la liste des monuments recherchés.

En sélectionnant l'un des monuments de la liste on accède aux détails complémentaires de celui-ci :
  • Liste des propriétaires (personnages associés à ce monument)
  • Description du monument
  • N° PM
  • N° KRI
  • ainsi qu'aux renvois vers les livres et les pages des ouvrages dans lequel il est cité. 
Pour des raisons pratiques les ouvrages de Bernard Bruyère ont été nommés de façon synthétique suivant la table ci-jointe. 

 

 

Site en construction

Contactez-moi : 

deirelmedinathesaurus@outlook.com